Politique de remboursement et de retour

Politique de retour

Notre politique est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous sommes malheureusement dans l’impossibilité de vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé, non ouvert et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Les articles qui ne peuvent pas être retournés :

  • Cartes cadeaux


Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre fait.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Reboursements
Une fois que votre retour aura été reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial dans un délai déterminé.

Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Veuillez contacter la société de votre carte de crédit, le remboursement peut prendre un certain temps avant d’être officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

Articles promotionnels
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, les articles en solde ne peuvent malheureusement pas être remboursés.

Échange
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger l’article contre le même article, veuillez nous contacter.

Gifts
If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you will receive a gift certificate for the value of your return. Once the returned item has been received, you will receive a gift voucher.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il recevra des informations sur votre retour.

Envoi
Pour retourner votre produit, vous devez d’abord nous contacter.

Vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.