Politique de retour

Notre politique est de 30 jours. Malheureusement, si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, non ouvert et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Les articles qui ne peuvent pas être retournés :

Chèques-cadeaux
Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine a été endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas imputables à notre faute
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un nombre de jours déterminé.

Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

Articles promotionnels
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Echange
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger l’article contre le même article, veuillez nous contacter.

Cadeaux
Si l’article est marqué comme un cadeau au moment de l’achat et vous est envoyé directement, vous recevrez un bon cadeau d’une valeur équivalente à celle de votre retour. Dès que l’article retourné est reçu, vous recevrez un bon cadeau.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le donateur s’est fait envoyer la commande pour vous la remettre plus tard, nous lui enverrons un remboursement et il recevra des informations sur votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez d’abord nous contacter.

Vous devez payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de renvoi de l’article seront déduits de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.